À propos de

Arnaud Faure Beaulieu - Portrait Nomad

Charte NO MAD GALERIE (Galerie répertoriée à la Maison des Artistes)

– Vous cherchez une information particulière sur une oeuvre, écrivez-nous à contact@nomadgalerie.com nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

– Pour tout achat d’oeuvre durant les expositions ou par internet via contact@nomadgalerie.com, nous vous remettrons une facture et le certificat d’authenticité de l’oeuvre correspondante.

Le Galeriste

Passionné depuis son plus jeune âge par l’Histoire, l’Histoire de l’Art et l’Art d’une façon générale, Arnaud Faure Beaulieu, désireux de travailler au contact des artistes, décide, en 2009, d’orienter ses études au profit de la création artistique : en 2012 il sort diplômé de l’IESA et obtient le titre « d’Expert en Commercialisation et Diffusion des Œuvres d’Art ».

Interview/portrait d'Arnaud Faure Beaulieu (NO MAD GALERIE) par Nathalie Morgado

Interview/portrait d’Arnaud Faure Beaulieu (NO MAD GALERIE) par Nathalie Morgado (cliquez sur l’image pour lire)

Le Concept

Crée en 2013 par Arnaud Faure Beaulieu, la NO MAD GALERIE a pour but de promouvoir la création contemporaine sous toutes ses formes.

Grâce à la souplesse de sa structure, elle propose un concept original et dynamique : d’un côté des expositions régulières dans son espace Vitrine65 (situé au 65, rue Notre Dame de Nazareth à Paris), de l’autre, des expositions nomades et collaboratives en partenariat avec des entreprises et des institutions dans des lieux atypiques.

A travers ses partenariats et ses expositions, la NO MAD GALERIE souhaite procurer une opportunité de rencontre entre son socle d’artistes, les artistes d’autres galeries, le public et le monde de l’entreprise.