‘Identification’ par Antonina Rubina

 

Flyer Identification okDossier de Presse ‘Identification’

La NO MAD GALERIE a le plaisir de vous inviter à l’exposition ‘IDENTIFICATION’ dont elle est partenaire :

Avec ‘Identification’, du 18 au 20 Septembre prochain à la galerie Mind’s Eye, Antonina Rubina vous invite à découvrir les œuvres de trois artistes russes et ukrainiens.

Gleb Kosorukov, Alla Fabre ainsi que Daria Goncharenko.

Dans un contexte géopolitique singulier, ces artistes, vivant entre leur pays d’origine et la France, ont eu à cœur de travailler sur ce qui est un trait commun à chaque personne, vous, moi : l’identité et son identification. Ici, ce qui ressemble à une catégorisation de « l’être » se révèle subrepticement parvenir à une mise en lumière, un « coup de projecteur » sur les singularités qui nous caractérisent, nous distinguent; mais nous unissent tous également.

Des photos des mineurs-héros de Gleb Kosorukov aux portraits réinventés de Daria Goncharenko ou du travail sur la populaire Ksenia Sobchak d’Alla Fabre, cette exposition vous convie à entrer dans les univers de ces artistes à l’engagement personnel affirmé et marqué par l’idée que l’Art est une alternative constructive au débat politique.

Antonina Rubina en partenariat avec la No Mad Galerie vous invitent donc à les découvrir le jeudi 18 Septembre à partir de 18h à la galerie Mind’s Eye d’Adrian Bondy, au 221, rue Saint-Jacques dans le 5ème arrondissement

Vernissage le jeudi 18 septembre de 18h à 21h
Ouverture le vendredi 19 et samedi 20 septembre de 15h à 19h

Success, your comment is awaiting moderation.